team nd  Index du Forum
Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature [ND] [ACCEPTEE]
Sukyn
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:18 (2015)  Candidature [ND] [ACCEPTEE] --> Répondre en citant

(ND)

Bonsoir/ Bonjour ça dépend à quelle heure vous regardez cette candidature Wink

Pour pas que vous soyez obliger de tout vous retaper je vous met mon ancienne candidature ci-dessous sous la forme de Spoiler Very Happy

Bonjour à tous déjà ! Very Happy - Je me prénomme Colin, j'ai 14 ans et puis le reste on s'en fout un peu -u-

- Mon pseudo Petridish est Sukynn que j'écris généralement ainsi : " รยкץภภ "

- J'habite en Ile-de-France, En Essonne plus précisément dans une petite commune de campagne ( y a même pas la fibre ! T.T )

- Je joue à Petridish depuis environ 3 mois, c'est peu mais intensément on finit par avoir un minimum de skill :p

- Pourquoi rejoindre les NDs ? Car je connais quelques personnes dedans, que vous êtes présents sur une grande majorité des serveurs et puis... pour jouer quoi ! Very Happy

Je conclus là-dessus, c'est assez court mais c'est une candidature pour le premier stade donc faut laisser de la marge pour faire mieux pour le second palier :p

Ce que je souhaite ajouter :

- Ca fait aujourd'hui 18 jours que je suis dans la ND je sais que je ne suis pas le meilleur mais je pense avoir largement le niveau nécéssaire pour passer [ND]

- Mon record all time est de 84 k avec Enigma ( Russe )sur le hd 7, mon record en tant que ND est de 64 k avec Alex.

- Je souhaite dire un grand merci à mon chat qui a coupé la connection internet et qui m'a fait tout recommencer ( elle était beaucoup plus longue à la base mais je rage un peu là xD )

Dernière édition par Sukyn le Sam 9 Jan - 09:15 (2016); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:18 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senpai
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:41 (2016)  Candidature [ND] [ACCEPTEE] --> Répondre en citant

Modérateur

[ACCEPTEE]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)  Candidature [ND] [ACCEPTEE] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
team nd Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Candidature [ND]

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com